• Francais
  • Deutsch
Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney

Bienvenue à la maison d'hôtes de Friars Glen, Killarney, Co. Kerry, Irlande

Cette maison d'hôtes familiale est située au cŒur du parc national de Killarney et est distante de seulement 4km de la ville animée de Killarney.

Friars Glen offre un << bed and breakfast >> du plus haut niveau. Les dix chambres spacieuses avec salle de bain offrent tous les équipements attendus d'une chambre d'hôtel moderne et nous servons des petits déjeuners mémorables dans un cadre unique.

Nous sommes idéalement situés pour explorer le parc national de Killarney, Muckross House and Gardens, la cascade de Torc, l'Abbaye de Muckross, le château de Ross et l'île d'Inisfallen. Nous sommes également le point de départ idéal pour explorer le Sud-Ouest de l'Irlande. Voyagez sur le Ring of Kerry et observez les panoramas époustouflants des péninsules de Dingle et Beara.

Le Sud-Ouest de l'Irlande offre les meilleures activités du pays (golf, marche, vélo, pêche, équitation, kayak et tous sports nautiques). Nous serons heureux de vous aider à profiter au maximum de votre séjour à Friars Glen. Nous pouvons vous conseiller sur les visites et activités proposées et prendre les dispositions nécessaires à un séjour pratique et agréable.

Buail isteach! Welcome!

• Francais
  • Deutsch
Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney Friar's Glen Country House Killarney

Welcome to Friars Glen Country House, Killarney, Co Kerry, Ireland

This family run country house is located in the heart of Killarney National Park and only 4km from the vibrant town of Killarney.

Friars Glen offers bed and breakfast to the highest standard. The ten spacious ensuite bedrooms offer all the facilities you would expect of a modern hotel room and we serve memorable breakfasts in a unique setting.

We are ideally situated to explore Killarney National Park, Muckross House and Gardens, Torc Waterfall, Muckross Abbey, Ross Castle and Inisfallen Island. We also provide the perfect base from which to experience South West Ireland. Travel around the Ring of Kerry and to the breathtaking vistas on the Dingle and Beara Peninsulas.

Ireland’s South West offers some of the best activities in the country, e.g. golfing, walking, biking, angling, fishing, horseriding, kayaking and all watersports. We will happily help you make the most of your time at Friars Glen. We can advise on tours and activities and make the arrangements.

Buail isteach! Welcome!